Carte subjective

Le projet est basé sur nombreuses heures de discussions occasionnelles avec les citoyens au cours de promenades collaboratifs ou au cours des réunions unoffical dans les lieux liés à certaines de leurs histoires.

Nous leur demandons de leurs impressions et leurs modes de perception de l'environnement le plus proche. L'objectif est de découvrir la dimension émotionnelle de la perception de l'espace.

Le projet est réalisé comme processus ouvert et sans hiérarchie. En conséquence, la carte subjective et interactive est créé. Il sert comme l'archive vivante des mémoires de lieux librement disponible en ligne - de la mémoire privé, intime et quotidienne. L'archive collecte les histoires-récits plus tôt inconnues qui sont souvent sous-estimés, non écrites et disparaissent avec les gens, mais incontestablement ils possèdent inestimable importance.

GrubyPunkt Laboratoire Urbain

Membre du Forum Europeen des Politiques Architecturales. Les installations interactives, l'architecture mobile, les approches innovantes dans les différents domaines de l'urbanism, la cartographie subjective de villes, l'organisation des ateliers, les éléments inexistants de l'espace public sont au centre de notre travail et recherche. Dans nos projets, nous nous concentrons sur l'utilisation de processus participatifs et l'approche tactique.

Média

"(...)l'installation a réussi à créer de nouvelles lignes de communication dans le district et elle augmente la compréhension de quartier par leur habitants."
Bettery Magazine

"Bien que le projet ne s'agit pas de construire des structures physiques, ses participants reconstruisent ensemble des pièces oubliées de leur ville, ils régénèrent les images de leur quartier, qui forment la base réelle de leur identité, en le ramenant à la vie."
Sztuka Architektury

"(..)la création colaborative de nouvelles sources didactiques est un de les plus importants approches."
Edukator Medialny

Plus lecture:
Brunnen 1/4
EME3 catalogue
Architekci.pl